LIVRAISON ET RETOURS

Informations à propos de la livraison

Un délai d’un à trois jours ouvrables s’applique au traitement de commandes visant des produits disponibles à l’entrepôt. Si les produits ne sont pas disponibles, vous serez contacté pour connaître le délai, ou remboursé.

Frais de livraison

Vous pouvez venir chercher votre commande à nos bureaux sur nos heures d’ouverture : du lundi au vendredi de 9:00 à 16:00.

Pour le Québec et le Canada seulement:
Les frais de livraison varient selon le poids et le transporteur sélectionné. Pour toutes commandes de plus de 125$, nous offrons la livraison gratuitement.

N’hésitez pas de nous joindre pour tous les détails concernant les frais et délais de livraison ou pour tout autre renseignement: contact@floreetfleuve.ca

RETOURS
Flore & fleuve s.e.n.c. n’accepte pas les retours, pour des raisons d’hygiène. Nos produits signature sont disponibles à l’achat sous forme d’échantillon. Nous vous recommandons toujours de tester un produit avant d’acheter son format régulier

Et nous sommes à l’écoute de vos besoins ! Afin de bien choisir votre produit, nous vous invitons à nous écrire par courriel au : contact@floreetfleuve.ca, ou par téléphone au 418 724-8955 . Nous avons à cœur votre satisfaction. Ainsi, si vous rencontrez un problème avec un de nos produits, n’hésitez pas à nous le faire savoir et nous ferons de notre mieux pour que vous soyez entièrement satisfaits.

Produit endommagé ou commande erronnée
Malgré notre politique rigoureuse de protection et de vérification de commande, il peut arriver que vous receviez un produit endommagé ou que le produit ne corresponde pas à votre commande. Si la commande est endommagée ou erronée, nous vous demanderons de joindre une photo du produit concerné dans les trois jours avec la description des dommages. Une fois la déclaration reçue, nous communiquerons avec vous afin de rectifier la situation.